Good Smile Company lance sa boutique en ligne française !

Que celui ou celle qui n’a jamais commandé de figurine en ligne venant du Japon me jette la première pierre, bon c’est devenu une pratique courante pour avoir nos précieuses figurines que ce soit nendoroid, figma, résine et j’en passe ! Sauf que généralement on a le droit à une petite surprise supplémentaire appelé : Frais de douanes/taxes et pour le coup c’est pas terrible et ça revient vite cher d’importer du Japon. Good Smile Company un grand éditeur de figurine (que l’on ne présente plus hein) l’a compris et propose dès maintenant sur un nouveau site français de pouvoir pré commander ses prochaines figurines !

Donc exit les frais de douanes ou les frais de ports extravagants, tout se passe désormais sur abyssecorp-direct.com . Le site est assez basique avec seulement deux onglets : précommandes et disponibles. L’onglet disponibles est malheureusement vide mais devrait au fur et à mesure se remplir un petit peu et ça c’est sympa !


Les prix sont variables, d’une trentaine d’euros pour les nendoroids, de 60 à 90€ pour les figurines et pour les plus volumineuses de 150 à 200€. Pour les nendoroids ça vaut clairement le coup par contre certaines figurines sont un poil cher comparé au prix japonais mais bon ce n’est qu’un début alors je ne me plains pas trop. Pour ma part c’est génial car c’est un peu ce qui me rebutait, devoir à chaque fois scruter les sites japonais pour acheter une figurine, ne pas trop savoir s’il y aura des taxes, quand elle arrivera et surtout si elle arrivera en bon état. Bref je n’ai pas beaucoup de figurines mais il se peut qu’à l’avenir je me laisse tenter surtout si des nendoroids de Kill la Kill, Date a Live et Fate/Zero débarquent sur ce nouveau site français !

Posté le 24 novembre 2014 à 14:37 par freedommaner