L’auteur de Berserk lance un manga de type slice of life & school !

Le très célèbre Kentaro Miura dont on ne présente plus son oeuvre cultissime « Berserk » surprend l’ensemble de ses fans habitués à la noirceur et au désespoir en annonçant dès aujourd’hui travailler sur un nouveau manga pour le moins surprenant et aux antipodes de ce à quoi nous sommes habitués. Pour le moment le titre n’a pas encore été dévoilé mais nous savons déjà que ce sera un énième manga de tranche de vie se passant dans un cadre scolaire.

C’est par le biais d’une longue interview (aussi longue que l’épée de Guts) dans le Shonen Jump (meilleur magazine de prépublication au monde d’après Kentaro Miura) que l’auteur lâche la petite bombe et confie « vouloir en terminer avec les histoires noires comme le pétrole et les personnages torturés et désabusés devenant accros aux combats. » Il ajoute même « vouloir insuffler de la gaieté et de la joie de vivre dans le coeur des lecteurs, ce qu’il ne peut pas faire avec Berserk qui est déjà bien ancré, étant devenu un incontournable pour toute personne déséquilibré qui se respecte.»

235589

Centré sur un personnage féminin mystérieux du nom de Casca, l’auteur souhaite révolutionner le domaine du slice of life se déroulant dans une école en y intégrant une tsundere, plusieurs histoires d’amour et beaucoup de vide, ce qui surprendra certainement par son originalité les plus grands fans de slice of life, de comédie et d’histoires d’amour !

Le choc est rude pour les fans qui d’après les réseaux sociaux, semblent complètement perdus et ne reconnaissent plus leur auteur favori qui jusqu’à présent leur délivrait leur dose de désespoir et de monde cruel de façon quotidienne (au rythme d’un chapitre par jour). Malheureusement ce nouveau projet tenait tellement à coeur Monsieur Kentaro Miura que le rythme de publication et la sortie françaises des des tomes de Berserk se voit légèrement ralenti : 1 tome tous les 10 ans sauf année bissextile !

393054Photo d’un fan de Berserk après l’annonce de l’auteur

A noter que l’auteur annonce également être sur un manga de type hentai car « les gens ont besoin de s’épanouir sexuellement et je pense pouvoir leur apporter cette épanouissement au travers de mon dessin. » Il serait question d’un guide de l’épanouissement sexuel avec comme personnage Guts portant encore une fois une grosse épée mais cette fois elle ne serait très certainement pas dans son dos !

Posté le 1 avril 2015 à 10:00 par freedommaner

comments powered by Disqus