LiSA si tu me lis un jour, épouse moi !


De son vrai nom Risa Oribe, LiSA (Love is Same All) est une de mes chanteuses préférés d’anime et oh mon dieu c’est une chanteuse de folie, du pur orgasme sonore !

 

La toute première fois que je l’ai entendu c’était dans l’opening de Fate Zero qui au passage et aussi un de mes animes préférés tellement l’univers est riche et puis faut dire que les gars de Type Moon sont des putains de dieu de l’animation. Par contre impossible de trouver l’opening de l’anime à cause des droits d’auteurs, ce qui est vachement dommage car il est terrible, j’essayerais peut être de l’uploader hum mais il y a quand même son clip version tv ( donc même durée que l’opening) ouf !


 

Puis récemment j’ai regardé Sword Art Online car j’aime beaucoup l’univers des mmorpgs (ils m’ont volés une partie de ma vie ?! :p ), d’ailleurs c’était pas mal du tout, surtout l’arc 1, bref j’essayerais d’en parler plus tard. La première fois que j’ai entendu l’opening j’ai tilté, LiSA était là et c’était une fois de plus TERRIBLEEEEEEEEEE !

Puis dans Day Break Illusion, un dark magical girl plutôt moyen mais encore une fois l’opening <<3

 

Je me suis dis que c’était bon, elle m’avait achevé avec ses chefs d’oeuvre mais ce n’était pas encore fini ! Le coup de grâce va venir avec Girls Dead Monster, un groupe de rock  dans l’anime Angel Beats (au passage énorme cet anime!) dont un album sortira et c’est chef d’oeuvre MONUMENTALE ! Quelques exemples ci dessous des chansons qu’on peut trouver sur cet album et dans l’anime.

 

Après elle n’a pas fait que des opening ou musiques d’animes mais ça reste vachement bien et je vous conseille d’aller faire un tour sur son profil youtube  et de vous laisser guider par sa douce mélodie, en tout cas moi je suis déjà parti.

Posté le 15 mai 2014 à 8:00 par freedommaner


comments powered by Disqus

Recherche sur le Blog

Flux Twitter

A soutenir !