Mes achats du moment : Février 2015 (2)

Cette fois, je pense que j’ai vraiment craqué mais c’est pour la bonne cause hein, enfin ça j’aime bien le dire car ça passe plutôt bien. D’habitude j’achète quelques tomes de plus quand j’ai finis de lire tout ce que j’avais prévu pour le mois ou quand je tombe sur ce que je pense être une bonne affaire. Ici c’est un peu un mix des deux car étant en vacances, j’ai eu plus de temps pour lire et j’ai trouvé quelques offres sympa.

Comme d’habitude, une petite vue d’ensemble de mes achats du moment, j’ai peut être un peu abusé quand même en fait…


Ah Sun Ken Rock, que dire à part que c’est super sympa voir génial ?! J’ai découvert SKR grâce à Wallman, une autre série de l’auteur qui est un peu moins bonne mais reste assez sympa. Au départ je lisais SKR sur Crunchyroll Manga (lecture légale en ligne via abonnement) mais il me le fallait absolument dans ma bibliothèque, surtout qu’au moment ou j’ai lu SKR en ligne, seuls les 11 premiers tomes étaient disponibles. Bizarrement, quelques jours après mon achat, les tomes suivants sont devenus disponibles mais bon c’était fait, les 10 premiers tomes d’occasion (40€ les 10 tomes c’est pas trop cher), par contre la suite c’est du neuf et ça pique un poil, j’ai légèrement explosé mon budget du mois mais bon merci les heures supp hein !


En glandouillant sur le net, (grosse partie de mon temps libre) je suis tombé nez à nez sur les 9 tomes de Black Lagoon à un prix défiant toute concurrence (20 balles), impossible de résister. Sachant que j’avais surkiffé l’anime à un point pas possible, je ne pouvais pas ne pas prendre le manga qui est le support d’origine quoi. J’y reviendrais très certainement dans un petit article. Par contre c’est le manga avec GTO qui me donne envie de reprendre la clope, mauvaise idée mais l’envie est forte, putain de merde quoi !


Puis pour finir Hatsukoi, un titre plutôt spécial que je ne connaissais pas mais encore une fois le prix de l’intégral m’a achevé et je m’en serais voulu si je ne les avais pas pris pour si peu ! (7€). Après de là à ce que soit bon, je n’en sais rien et ce n’est pas spécialement mon type préféré mais on ne sait jamais. Bon j’avoue que j’ai un peu menti, d’après le synopsis c’est cinq nanas qu’on va suivre dans leur intimité, leur vie sentimentale, qui découvrent les affres de l’amour. Et ça me botte bien, surtout que le titre est tagué ecchi, comédie et aussi romance et école mais bon c’est incontournable.

Posté le 19 février 2015 à 14:00 par freedommaner

comments powered by Disqus