Achats du moment : Novembre 2015

Encore un mois qui s’annonce bien rempli en perspective, surtout que je n’ai toujours pas entamé le second tome du Light Novel de Spice & Wolf alors que je l’attendais de pied ferme, une honte. J’ai eu du mal à finir mes lectures du mois dernier dans les temps à cause d’une envie soudaine de jouer à quelques jeux qui me tentaient depuis pas mal de temps. Heureusement que la saison est propice à rester enfermé chez sois bien au chaud, il ne manque plus qu’un bon café/chocolat chaud pour que ce soit parfait.

Ce mois-ci reste un mois assez classique avec en majorité des suites de manga, peu de nouvel achat car rien ne m’a véritablement tenté mais aussi parce que je commence à avoir un peu de mal à stocker tout ça dans ma petite chambre sans que ça devienne un véritable bordel, ça dégueule de partout et pourtant je continue de me faire plaisir autant que possible, incompréhensible ! Le tome 4 de Rudolf Turkey m’a un peu surpris, habituellement il n’est pas aussi gros/épais, il est vraiment énorme pour le coup et la qualité Komikku semble une fois de plus être au rendez-vous, je me délecte d’avance de le lire !

Je suis gâté avec les sorties de suite de manga, que ce soit Prison School, Bleach, Area 51, A Silent Voice, Dragon Quest, Seven Deadly Sins et autres, que de bonnes petites lectures en perspective ! Malgré autant de bonheur, j’aurais un petit pincement au coeur avec le tome 27 de Claymore qui n’est ni plus ni moins que le tout dernier tome d’une série que j’adore. Heureusement que ce mois est vraiment copieux en sorties (je fonctionne avec un mois de retard), car au vue du mois prochain, il n’y a pas grand chose qui sort et c’est peut être pas plus mal pour mon compte en banque qui hurle de désespoir à chaque fois que je fais chauffer la carte.

Hormis les suites, il y a quand même une série que j’ai trouvé d’occasion pour vraiment pas cher (15€) et heureusement vu l’état de certaines pochettes ! Midori Days dont j’avais lu les premiers tomes et qui m’avait bien amusé à l’époque alors je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille, surtout que je déteste commencer une série sans la terminer, question de principe !

N’hésitez pas à partager vos achats manga si vous aussi, vous avez la chance de pouvoir vous faire plaisir, ce qui n’est pas évident pour tout le monde malheureusement. Je suis en train de réfléchir à un petit quelque chose car j’ai quelques tomes en double ou début de série dont je ne sais que faire alors si ça peut faire plaisir…

Posté le 8 novembre 2015 à 14:30 par freedommaner

comments powered by Disqus