Nouvelles citations manga : 300 dans la BdD !

Actuellement en congés, je dois avouer que je procrastine pas mal, j’en branle pas une sur le blog hormis mettre les simulcast vostfr à jour et encore. En attendant de vrais pseudo articles avec un peu de fond, quoi de mieux qu’un petit article de citations manga ? Et puis merde, après l’article pavé César sur Abenobashi, j’ai bien le droit de me reposer un peu. Pourtant j’ai pas mal d’articles de prévus mais la flemme estivale m’empêche de les terminer, sale histoire…


Walkure Romanze :

Découvert par hasard dans le catalogue de Crunchyroll, Walkure Romanze est un anime ecchi qui se déroule dans une école équestre, enfin c’est pas vraiment ça mais ça mêle joutes et chevaliers, un mélange qui me paraissait chelou. Au final, rien de transcendant mais c’était pas mal du tout comme divertissement ! Avec quelques fous rires et du boobs parfois, peut être plus dans le visual novel qui est l’oeuvre d’origine.


« On apprend parfois plus de la défaite. »



« J’aime bien mon cheval mais pas comme ça. »


« Certains paysages sont invisibles au galop. »



« Qui sait endurer connaît la tranquillité. »


Reversible Man :

Reversible Man est un manga plutôt sanglant et légèrement macabre racontant une histoire plutôt sombre. J’en parlais l’année dernière dans une micro critique qui est toujours disponible ici.


« Mais je me suis dit qu’une justice qui fait si peu de cas des victimes doit être une justice aussi vaine qu’un glaive émoussé. »



« Plus le nombre d’adeptes augmente, plus une religion se doit de verser dans la bouffonnerie ! »



« La dignité de l’homme, c’est comme le pénis : ça s’arrache en un instant. »


Blood Parade :

Des vampires sur un thème de vengeance, ça part déjà avec un malus mais vous pourriez être surpris du résultat (ou pas) ! J’en parlais également dans un article un peu plus récent et fourni. Heureusement, j’ai pu en tirer des citations, encore que….


« Puisque la mort en personne s’est invitée à la fête, mieux vaut nous retirer ! »



« Liberté et désinvolture, tels sont les privilèges de la jeunesse Christine ! »


« Je ne devrais pas avoir à prononcer ces mots… »



« Evidemment, les goûts et les couleurs c’est subjectif mais… »


Citation au hasard !


Posté le 11 juillet 2015 à 15:35 par freedommaner

comments powered by Disqus