Nozokiana : regarde par le trou !

Encore une fois on va me prendre pour un pervers, après avoir lu Attache-moi qui est plus récent je me suis mis à Nozokiana qui me faisait de l’oeil. Ouais vu que j’ai vu pas mal d’animes ecchi et compagnie, je voulais en lire quelques un, bon mon premier c’était Dark Crimson Vampire qui ne m’a pas tant déçu même si on a pas le manga complet en France, ce qui est dommage. Bref je n’arrêtais pas d’entendre parler de Nozokiana et un jour dans une librairie spécialisé je suis tombé nez à nez sur lui et j’ai décidé de l’acheter pour voir.

Disponible aux éditions Kurokawa, le livre est de bonne qualité, la pochette est suggestive, implicite et ne montre pas grand chose, c’est pas mal si vous devez vous trimballer avec le manga ou le lire alors qu’il y a d’autres personnes autour de vous car voir des dessins de nanas à moitié ou complètement nues, ça peut ne pas le faire auprès de votre entourage ! Par contre une fois la pochette enlevé, c’est un peu moins soft, on a le droit à des paires de seins, et un joli postérieur en fin de volume. Le tout en couleur, rien à redire à ce niveau en tout cas, d’ailleurs sur la pochette, ça représente bien le trou dans le mur, c’est bien foutu. Après niveau qualité de papier on est un peu en dessous de Ki-oon mais ça reste de bonne qualité ! Puis l’écriture est agréable aussi, la police est plus grande que dans les autres mangas que j’ai lu. Il y a un peu moins de dialogues forcément….. Par contre le ton utilisé et les mots pfiouu parfois c’est assez hardcore !

Pour l’histoire c’est un jeune étudiant du nom de Tatsuhiko Kido qui débarque à Tokyo dans un nouveau studio le temps de ses études. Il découvre un trou dans un des murs, curieux il regarde par ce même trou et quel fut sa surprise quand il découvrit sa jolie voisine en train de se faire un petit plaisir. Ni une ni deux il décide d’aller l’avertir qu’il y a un trou mais tout ne se passe pas comme il le voudrait. Elle aime beaucoup la vie privée des gens et lui propose de s’épier un jour sur deux, chacun son tour quoi. Tout d’abord il refuse en disant qu’il va colmater le trou et au final il va jeter un coup d’oeil.

Tout d’abord un truc m’a fait rire, dans Attache moi on ne voit pas grand chose, que de la suggestion en 2 tomes assez gentils et c’est moins de 18 ans tandis que Nozokiana c’est -16 alors qu’on voit des seins, de la nudité et surtout des tripotages de partie intime, nan mais c’est quoi cette classification bidon, qui ne sert pas à grand chose !

Le dessin est fournie, beau par contre un peu brutal et exagéré parfois ? les tétons qui pointent à travers les vêtements, ok pourquoi pas mais c’est quand même un peu exagéré ! Après on a le droit a des poses suggestives, des plans petites culottes, des positions amoureuses, des femmes à genoux, homme qui tombe et se rattrape sur les seins de la nana, comme toujours quoi.

Le chara-design est assez spécial mais je trouve qu’il colle bien, surtout avec la tête de la voisine, une grosse perverse bien dégueulasse mais qui fait fille sage en dehors, enfin c’est mon avis perso.

Bon il étudie dans une école d’art et comme le hasard fait toujours bien les choses, sa voisine en fait parti aussi LOL, ils se retrouvent dans la même classe.

Elle décide de lui imposer des règles concernant leurs petit plaisir de zieutage à travers le trou :

1 : Alterner chaque jour pour que l’autre puisse en profiter et rester naturel quand c’est notre tour, faire comme si de rien n’était.
2 : ne pas se parler en dehors car ça pourrait casser le tripe.

C’est vraiment une salope c’te voisine, elle menace le mec et veut qu’il laisse le trou sinon elle diffuse une photo compromettante ou met au courant certaines personnes etc… ahahah j’adore la nana qui est une maître chanteur !

Bon d’un autre côté le rythme est assez soutenu pour un premier tome, à peine arrivé dans son école et une soirée avec des filles qu’il couche déjà avec une nana qui semble quand même assez nymphomane, c’est assez abusé quoi mais bon on est dans un manga ! Le truc marrant c’est que d’habitude c’est la nana qui a plein de mec et là c’est tout l’inverse, c’est plutôt le gars qui à pleins de nana sans même le vouloir, ça lui tombe dessus. Au départ il n’aime pas du tout mais on sent qu’au final il commence petit à petit à y prendre goût. Puis il y a une certaine intimité qui s’installe entre les deux …

Par contre je trouve que ça va un peu vite, c’est de l’érotique ok mais ça va vachement vite, il n’est pas rare d’en voir beaucoup (trop?!) dans un seul tome. Enfin j’aime bien donc je crois que je vais acheter les tomes suivant car l’histoire est pas mal, ça explore pas mal de possibilités. D’ailleurs si quelqu’un à un appartement à louer dans le même style, je ne dis pas non 😀

Posté le 6 octobre 2014 à 11:30 par freedommaner

comments powered by Disqus