Résultats du Tremplin Manga Ki-oon

Souvenez vous, c’est fin Septembre de l’année dernière que Ki-oon avait lancer son projet de tremplin manga pour éditer un auteur de manga français. Depuis de l’eau a coulée sous les ponts et j’avais un peu zappé ce qu’il s’était passé, d’ailleurs il n’y a pas eu beaucoup de communication autour depuis hormis les résultats qui sont maintenant disponibles via manga-news dans un article qui détaille la soirée dédiée à l’occasion !


Top 3 des Gagnants

revenge
#1 Revenge Reborn, par Shin

here
#2 Here, par Bioxmanrouge

couv2
#3 Psychomantium, par Eskhar Hygan et Jin Ruukyu


C’est donc Shin avec Revenge Reborn qui obtient la première place, avec à la clé un prix de 5 000 € ainsi qu’un contrat de publication aux éditions Ki-oon, ce qui doit faire plaisir et j’en profite pour la féliciter (même si je ne la connais pas personnellement hein?!). J’avais classé Revenge Reborn second dans mon classement après Psychomantium ! Bon mon classement était un peu caduque car sur les 10 oeuvres, il devait y en avoir au moins 8 que j’aurais bien lu !

revengereborn

En tout cas ça fait plaisir de voir qu’un nouveau manga français verra le jour et en plus aux éditions Ki-oon que j’apprécie fortement ! Plus qu’à attendre maintenant pour voir ce que ça donnera !

Posté le 24 mars 2015 à 16:30 par freedommaner

comments powered by Disqus