[NSFW] Anime Automne : We watch it for the plot !

Chaque saison anime contient son lot d’anime que vous ne regardez certainement pas avec vos petits frères et petites soeurs et cet automne ne déroge pas à la règle avec plusieurs séries au potentiel hum comment dire.. artistique et scénaristique ! Avant de commencer cet article, je préfère le rappeler mais cet article comporte le tag NSFW (not safe for work) et pourrait légèremment heurter la sensibilité des plus jeunes ou des personnes trop prudes (au choix), vous êtes prévenus et si vous cliquez, c’est en connaissance de cause !

L’article fonctionne de façon plus ou moins exponentielle, c’est à dire qu’au plus vous descendrez, au plus le plot sera…. important !

Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutain

Les épées c’est dépassé, tout comme la magie et maintenant ceux sont les armes à feux qui sont à la mode dans cette société ! L’antiMagic Academy forme des élèves dans le but qu’ils deviennent des espèces d’inquisiteurs d’hérétiques, nom qui est un peu fort de sens quand même. Ils ont pour but de réprimer les magiciens qui posent problème. Comme par hasard, le héros est encore une fois nul au point de ne pas savoir manier les armes à feu ni la magie donc il se bat à l’épée qui est carrément une régression et en dessous des magiciens en toute logique. Il se retrouve donc dénigrer de tous et foutu dans un peloton regroupant les élèves les plus faibles. Ça sent encore une fois clairement le pâté mais bon on verra bien puis tant que le plot est bon ! Le problème ici c’est qu’on ne nous montre rien d’ecchi, bordel remboursé §


Ore ga Ojou-sama Gakkou ni « Shomin Sample » Toshite Gets-Sareta Ken (putain de nom à rallonge)

L’histoire se déroule dans une école cachée par les montagnes ou des filles de bonnes familles (c’est à dire des pucelles candides) apprennent tout ce qu’une femme respectable se doit de savoir. Le hic, c’est qu’après leur scolarité, ces mêmes filles de bonnes familles n’arrivent pas à s’adapter au monde extérieur qui lui est le véritable monde, pas celui des bisounours ou elles vivent actuellement. Pour faire régler ce soucis, l’académie kidnappe un étudiant de sexe masculin afin de faire découvrir la vie de tous les jours à ses jeunes pucelles.

Il n’y a que moi que ça choque ? On fout un garçon dans une école remplit de filles, c’est comme introduire le loup dans la bergerie mais c’est aussi la base d’une comédie de type harem et ecchi. Heureusement le scénario semble un poil plus poussé et le garçon en question devra se faire passer pour un homosexuel afin d’éviter la castration (outch). Je ne pense pas que ce sera la série de l’automne mais elle promet de bonnes tranches de rires (et des pantsu shots, boobs à tout va) en perspective.


Gakusen Toshi Asterisk

Gakusen Toshi Asterisk sera diffusé sur Wakanim à partir de début Octobre et fait intéressant, l’anime porte le tag Ecchi, ce qui est rare pour Wakanim qui essaye le plus possible de ne pas verser dans ce domaine. L’histoire semble assez classique avec une catastrophe qui touche l’humanité puis par la suite des combats entre élèves d’écoles magiques possédant un pouvoir (Genestella). Autant dire que ça m’en touche une sans bouger l’autre vu le synopsis mais il se peut que nous soyons surpris car Wakanim sélectionne avec grand soin ses licences, enfin la plupart du temps car il est presque impossible de savoir exactement si ça cartonnera !


Rakudai Kishi no Eiyuutan

A priori rien d’ecchi dans cet anime et pourtant je suis tombé par hasard (bien sûr, on y croit) sur une image que j’ai tout de suite apprécié. Par contre, j’ai l’impression de voir ce genre de Synopsis plusieurs voir par an, une école avec des « chevaliers magiques » qui se battent en utilisant leur âme qu’ils convertissent en arme et un élève qui lui pas de bol n’a pas de pouvoirs (mix entre absolute duo et un autre truc avec des dragons genre seikoku no dragonar si je ne dis pas de bêtise, deux animes pas terribles hélàs). A chaque fois je regarde parce qu’il se peut que ce soit intéressant et à chaque fois je me fais avoir mais ici il y a une nana aux cheveux rouges et ça change la donne. Cette princesse se nomme d’ailleurs Stella et est considéré comme la plus forte de l’école. Elle va provoquer en duel cet élève qui est la risée de l’école et ce qu’il y a d’étonnant c’est que le perdant devra obéir à vie au gagnant, rien que ça.


Shinmai Maou no Keiyakusha Burst

Shinmai Maou no Keiyakusha Burst est la seconde saison de Shinmai Maou no Keiyakusha que j’ai vu pendant sa diffusion en simulcast sur crunchyroll et autant vous dire que j’ai trouvé ça complètement dénué de tout intérêt scénaristique. C’est bien pour ça qu’il mérite sa place ici, à plus forte raison vu que l’anime ne lésine pas sur le ecchi et encore je sous pèse mes mots tellement c’est le seul intérêt de cette série si je puis dire. Parfois à la limite du hentaï lors de certaines scènes alors que je l’ai regardé en version censuré quand même ! Bon ce n’était pas forcément pour me déplaire surtout qu’il y a la base d’un ecchi avec des démons dont une succube sadique à souhait. J’hésite encore à le regarder car c’était clairement mauvais et la suite risque d’être dans la continuité de la première saison…


Valkyrie Drive

Valkyrie Drive est tout simplement l’anime ecchi qui me tente le plus cette saison automne 2015 ! Un étrange virus qui ne touche que les filles commence à se répandre. Pendant ce temps, certaines adolescentes sont capables de transformer leur corps en arme redoutable et d’autres d’utiliser ses armes. Un peu comme dans Soul Eater ou il y a les master et les armes démoniaques mais à mon avis, la ressemblance va s’arrêter là vu les premières images. Ces filles sont donc envoyés sur une des îles prévu à cet effet afin de former des duo (absolut duo §) très certainement pour par la suite contrer ce virus ou alors l’histoire ne s’intéressera pas plus que ça au virus, aucune idée et madame Irma n’est pas encore revenu des courses donc j’arrête les hypothèses pour maintenant.

Nous allons donc suivre l’histoire de deux de ces filles : Tokonome Mamori et Shikishima Mirei (bordel, encore des noms que je ne retiendrais pas) qui ont l’air vraiment bien pourvu par dame nature là ou il faut ! Pour couronner le tout, le trailer tabasse sa race à sa façon en nous montrant un peu d’action et de yuri. J’espère que Valkyrie Drive sera au moins un bon divertissement et au mieux un bon anime qui ira plus loin que de simplement proposer du cul.


Posté le 26 septembre 2015 à 14:00 par freedommaner

comments powered by Disqus